Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapetitebelette
4 janvier 2024

des voeux et un nouveau projet!

 

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

 

La fin de l’année 2023 fut plus qu’éprouvante par ici (comme pour beaucoup!) . Mais nous avons fermé cette porte derrière nous et, alors que Janvier pointe à peine le bout de son nez, je sens que la lumière revient. ✨✨✨

Boostée par les moments de partage et d’amour pendant les fêtes, par de nouveaux projets, j’ai retrouvé la confiance pour penser que la fin du tunnel n’est plus très loin. Le ciel et la lumière ambiante s’éclaircissent, mon prunus automnalis fleurit et la maison sent le propre après avoir été occupée par 40 jeunes pour le nouvel an !!! Je vous souhaite une merveilleuse année en espérant pour tous que le monde s'apaisera et que nous pourrons vivre 2024 avec plus de légèreté et d'entraint. Je vous remercie d'être toujours là, année après année, et de lire cette newsletter régulièrement.

 

Je suis très heureuse de commencer l'année en vous parlant d'un projet sur lequel je travaille déjà depuis quelques temps et qui verra le jour à l'automne 2024.

Comme vous le savez, notre maison est non seulement notre lieu de vie, mais aussi un écrin pour vous présenter mes meubles rénovés. La rénovation de meubles est un job-passion, car il implique de “redonner vie” aux objets et de faire du beau à partir de choses décaties ce qui est au combien satisfaisant malgré un travail souvent titanesque . Mais avant tout, j’aime imaginer et créer des intérieurs beaux et chaleureux à partir de l’existant et de guider mes clients pour se projeter dans l’aménagement de leurs intérieurs! (Si vous avez envie d'un acompagnement c'est par ICI !)

                                        Capture d’écran 2023-10-08 à 15Capture d’écran 2024-01-04 à 18

Cette envie de donner les clés à ceux qui veulent rénover en utilisant le plus possible l’existant a émergé avec la création de la master class puis du podcast “Old is the new Gold”, mon expérience de travaux dans notre maison et ma passion pour les matériaux bruts et nobles. J’ai donc commencé à écrire un livre plutôt personnel sur mon expérience et ma vision des travaux de rénovation mais aussi pratique puisqu'il propose des recettes, des techniques avec une dimension interactive pour pouvoir accéder à des tutos et des interview de personnes inspirantes en matière .

Je suis très heureuse de pouvoir réaliser ce projet grâce aux éditions Eyrolles, qui me font confiance et publieront mon livre à l’automne 2024 !

J’espère qu'au moment où tout le monde se détourne des réseaux sociaux, que ce livre vous intéressera!! D’ailleurs je compte sur vos commentaires pour m’aider à répondre à vos attentes dans ce livre . Pour cela, je vous partagerai régulièrement des astuces et fournisseurs de matériaux anciens pour vous aider à embellir, rénover, transformer vos intérieurs et obtenir vos retours ...  sur @belettepetite!

Hé oui cela reste ma vitrine et mon moyen d'échanger avec vous! :)

Prenez soin de vous et bonne reprise!

Alexandra

                                                                   Capture d’écran 2024-01-04 à 18

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------SOLDES -----------------------------------------------------------------------------------------------

Comme les temps sont durs pour tous, j'ai baissé de 100€ plusieurs articles

sur le site ICI

Capture d’écran 2024-01-04 à 18

Capture d’écran 2024-01-04 à 18

Capture d’écran 2024-01-04 à 18

Capture d’écran 2024-01-04 à 18

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité