Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapetitebelette
13 décembre 2023

Une nouvelle série d'étagères en bois recyclé est DISPO

Je suis ravie de vous annoncer qu'une toute petite série d'etagères en bois récupéré et rénové pour créer ces étagères uniques est dispo sur le site.

Certaines sont fabriquées dans un bois de noyer fin, d'autres dans du bois blond d'anciens échaffaudages...

Toutes ont des marques du temps qui ont été embéllies par notre savoir faire à l'atelier.

Les différentes étagères sont visibles et dispo sur le site en cliquant ICI

                                        

                                          IMG_9194

                                           Capture d’écran 2023-12-13 à 16

 

Je vous attend nombreux à la vente de Noël qui aura lieu

samedi 15- samedi 16 et dimanche 17 chez Thé Meneur Paris 3

 J'ai préparé une jolie selection de petite brocante à offrir ou à s'offrir. Théa présentera ses ravissantes illustrations et sa soeur, Zoé de Lascases sera parmis nous samedi et dimanche pour signer ses jolis livres de déco!

Contactez moi par MP @belettepetite, tel 0680333882 ou par email alexandra@petitebelette.com pour avoir l'adresse exacte! 

                Capture d’écran 2023-12-13 à 16                                                Capture d’écran 2023-12-13 à 16

A très vite!

Alexandra 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité