Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapetitebelette
9 avril 2019

Coaching Deco

Vous ne savez pas par quel bout commencer pour aménager votre nouvel intérieur, vous ne savez pas comment donner une âme à votre pièce, votre intérieur est froid et vous avez envie de le transformer en un ensemble chaleureux et harmonieux?...

Je propose du coaching deco pour vous aider à avoir les clés et entreprendre les changements

qui vous feront vous sentir bien chez vous.

Comment ça se passe?

vous m'envoyez un email avec votre besoin et des photos de la pièce pour laquelle vous souhaitez avoir des conseils... Après un échange (téléphonique ou par mail)  et quelques questions pour évaluer vos envies et besoins je vous confirmerai le devis.

Je propose normalement un forfait de 200€/par pièce mais ce tarif peut être ajusté en fonction du travail requis et du nombre de pièces que vous me confierez.

Je travaille très souvent sur photos car la plupart des mes clients sont souvent trop loin pour que je me rende sur place. Cela n'est pas un problème! 

Une fois le devis accepté de votre part, je vous demanderai de m'envoyer un plan de la pièce avec quelques dimensions. Cela me permettra de vous faire des croquis à l'échelle et m'évitera de vous proposer des pièces qui ne seraient pas adéquates en taille.

Le coaching

Une fois que j'ai tous les éléments (vos besoins, les photos et le plan) je prépare un document PDF très étoffé avec un grand nombre de visuels illustrant mes propositions, des adresses d'enseignes où trouver les pièces recommendées, des propositions de couleurs et un/des croquis  de la pièce 

Vous recevrez le PDF et je répond à toutes vos questions soit de visu (si nous sommes proches geographiquement), soit par téléphone ou par email en fonction de votre envie.

Je serai ravie de plancher sur  vos problématiques et vous donner l'élan pour créer un intérieur à votre image !

je suis à votre écoute! alexandra@petitebelette.com

ci dessous quelques planches d'ambiance et  croquis faisant partie de présentations qui illustreront mon travail.

Si vous hésitez  peux également vous envoyer un exemple de document PDF complet (images, texte et plans) qui vous donnera une idée du type de deco et d'univers que je vous proposerai ...

Je publie régulièrement dans la rubrique Conseils Deco de ce Blog des articles sur des thèmes de déco qui m'inspirent...

et qui j'espère vous inspireront également!

Capture d’écran 2019-04-09 à 10

 

Emmanuelle m'a demandé de travailler sur la decoration d'un studio (pièce principale + chambre) voici les planches d'ambiance

Capture d’écran 2019-04-09 à 11

                                                                                   Capture d’écran 2019-04-09 à 11

Capture d’écran 2019-04-08 à 20

+

Capture d’écran 2019-04-08 à 20

 

 

Voici une proposition pour la chambre d'une petite fille de 7 ans qui grandit - j'ai proposé une ambiance feminine et intemporelle qui pourra la suivre au long de son enfance puis adolescence
Capture d’écran 2019-04-09 à 11

 

+


Capture d’écran 2019-04-09 à 11

 

ML et F m'ont confié la refonte de toutes les chambres et des salles de bain de la maison. Voici quelques planches pour les salles d'eau. Ils voulaient  de la couleur pour transformer les toilettes et la salle de bain des  3 enfants. J'ai proposé un bleu canard pour les toilettes et un jaune citron + noir dans la salle de bain de ses enfants. La salle de bain familiale devait être plus intemporelle tout en ayant de la modernité, j'ai proposé  des mosaiques blanches aux mur, des carreaux de ciment au sol, de la robineterie noire chic et une grande douche aux parois en verre genereuses et encadrées de noir.

Capture d’écran 2019-04-09 à 11

 

+ 

Capture d’écran 2019-04-09 à 11

 

+Capture d’écran 2019-04-09 à 11

 

Pour S., j'ai travaillé sur leur étage sous combles et je leur ai proposé de diviser l'espace en 3 parties: 1 chambre, 1 dressing et 1 mini bureau car Sophie est enseignante. Il a fallu pour cela créer un chien-assis pour faire entrer de la lumière dans la partie chambre. Voici en exemple, les planches produits et le croquis réalisé pour leur permettre d'imaginer le rendu du bureau.

Capture d’écran 2019-04-09 à 11

                                                                                 Capture d’écran 2019-04-09 à 11

Capture d’écran 2019-04-09 à 11

Capture d’écran 2019-04-09 à 11

 

J'ai proposé des éléments de décoration à ce couple qui avait envie de transformer leur intérieur maintenant que les enfants ont grandit. Je leur ai proposé des idées pour moderniser leur cheminée ainsi que des propositions de canapés, tables et tapis pour apporter de la modernité et du confort chaleureux à leur intérieur 
Capture d’écran 2019-04-09 à 11

+

 

Capture d’écran 2019-04-09 à 11

 

+Capture d’écran 2019-04-09 à 11

+

Capture d’écran 2019-04-09 à 11

 

+Capture d’écran 2019-04-09 à 12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité