Enfin Juillet... les vacances... c'est normalement le temps où tout ralenti enfin! Si seulement le soleil pouvait être au rendez vous ce serait nickel!

Pour l'heure nous savourons les succès scolaires  de fin d'année de nos enfants avec le bac en poche de notre deuxième qui va pouvoir aller passer une année de cesure en Angleterre avant d'intégrer son ecole de commerce en 2022 (merci la reforme Parcoursup qui permet aux élèves de faire une année de cesure)... je vais prendre le mois de juillet pour chiner et préparer la rentrée et vous proposer quelques pièces quand même! J'aurai la chance d'être secondée par Lorène qui va m'aider à creer un programme de e-learing de renovation et de deco pour les neophites qui ont envie de s'immerger et d'apprendre de mon univers. Ce temps à deux nous permettra de réflechir au contenu le plus pertinant, de filmer dans l'atelier et en sorties chine... et creer un format pour vous donner les clés pour renover vos meubles et les integrer chez vous! Cela fait longtemps que l'idée me trotte dans la tête sans jamais trouver le temps de m'y consacrer alors quand Lorene m'a proposé de me consacrer 2 semaines j'ai sauté sur l'occasion! Suivez moi sur @belettepetite car nous ne manquerons pas de vous faire part de nos avancées et du backstage... et n'hesitez pas à me souffler vos idées et suggestions si vous en avez!

 

En attendant, vous trouverez quelques jolies pièces EN VENTE sur le eshop ICI... buffet parisien, meuble patiné, table de guinguette, meuble coulissant, portes, banc, fenetre à intégrer dans une cloison... 

 

L'atelier fermera ses portes à partir du 23 Juillet !

Bonne soirée

Alexandra 

Capture d’écran 2021-07-07 à 18