Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapetitebelette
22 juillet 2020

Bonnes vacances et bel été!

Je vous souhaite un bel été que vous partiez ou non... je ferme l'atelier à partir de samedi pour un mois !

J'ai rajouté deux buffets et une armoire avec un miroir sur le eshop petitebelette.com et si j'arrive à la terminer... je mettrai en ligne une jolie table de ferme avec des rallonges! #staytuned

Si l'un de ces articles vous interesse, envoyez moi un email contact@petitebelette.com avec vos coordonnées (adresse et portable). Mon transporteur passe chercher les derniers meubles vendredi après midi et je serai à l'atelier jeudi et vendredi.

A bientôt et merci pour votre présence ici et/ou sur instagram tout au long de cette drôle d'année! 

@belettepetite

Capture d’écran 2020-07-22 à 16

Capture d’écran 2020-07-22 à 16

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité