Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapetitebelette
11 février 2013

Vive la couleur!

En ces temps moroses, Ressource vient de lancer une nouvelle gamme imaginée par Serge Bensimon. Les coloris de la gamme sont acidulés, vibrants et tous élégants!

Je profite d'une commande pour une petite fille aimant le rose et pleine de vie pour vous présenter une armoire en gris plomb et Frida (RSB09) ! Le rose éclatant est mis en valeur par l'armoire peinte en gris plomb (I04). Bravo à Julie pour cette association de coloris osée, mais très réussie!

La gamme est présentée sur le site de Ressource ici ou ci dessous, en espérant qu'elle vous inspirera!

Pensez à consulter mon grenier ici - vous y trouverez des photos des meubles encore dans leur jus : vous pouvez les réserver et choisir les coloris. 

 

armoire1

armoire2

armoire3

Capture d’écran 2013-02-11 à 15

Capture d’écran 2013-02-11 à 15

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mélange trés réussi !
Répondre
V
on a envie de couleur..
Répondre
V
la petite fille s'appelle pas Adèle !!!??? Julie est mon amie je lui avais donné votre contact ;) çà rend super !! j'adore cette collection avec le rose fluo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité