Il est important de lire ces modalités de transport et de les accepter avant de passer commande

Par la poste: 

les petites choses peuvent être expédiées par la poste. Au delà de 10kg (et jusqu’à 30kg) les colis sont envoyés par recommandé car certains colis, lourds, peuvent être endommagés lors du transport par la poste de part leur poids lors de la manutention. Le recommandé permet d’être couvert par l’assurance.

Le tarif du colissimo vous est communiqué lors de votre achat.

Lorsque vous recevez votre colis, si celui ci semble être endommagé: vous pouvez soit refuser le colis soit ouvrez le devant le facteur afin de notifier sur le bon s’il y a un problème. Si vous l’acceptez et que l’objet est endommagé, il n’y aura aucun recours possible.

 

Par transporteur:

les  livraisons en région Parisienne sont facturées 50€ (meubles pouvant être transportés dans une voiture) et 60€ par livreur

Vous serez notifiés par le transporteur de la date et l’horaire de livraison au moins 24h avant. Le transporteur livre en bas de l’immeuble, il vous incombe de monter le meuble aux étages.

 les livraisons en province ne peuvent pas être honorées car un trop grand nombre de meubles ont été abîmés par des transporteurs non soucieux de la fragilité de ces meubles. Un transport spécialisé (pour les antiquités) étant trop honéreux.

En cas de souci avec la livraison: si le meuble semble avoir été endommagé pendant le transport: ne pas accepter le colis. Ne pas hésiter à  déballer le meuble devant le transporteur afin de signaler un problème... si le bon est accepté sans commentaires, il n’y aura aucun recours possible.

  

Note: Afin d’éviter des coûts, il est préférable de venir chercher les objets et meubles à l’atelier: sur rendez vous y compris le samedi.